vendredi 18 mai 2012

Page 42 : Promotion 1931

page 42
Voir les photos :

3 commentaires:

  1. Je voudrais publier la photo du Dr Andriambololona Auguste Jacob ,le nr 580 de votre album - je suis son petit fils - dites moi comment je dois faire . merci pour votre réponse. Henri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.

      Désolé pour la réponse tardive.

      Il suffit d'aller sur la page de sa promotion. D'ouvrir la page correspondante à l'album. Cliquer à droite sur la photo pour l'ouvrir sur un autre onglet et vous aurez la photo en haute définition.

      Je rappelle que cette procédure est déjà proposée e haut de page d'accueil de ce blog.

      Mahasoava ê !

      Supprimer
    2. Mille excuses !

      Je viens de vérifier. L'encart est en gris car votre grand-père n'a pas fourni de photo au moment de l'édition de l'annal des anciens étudiants en médecine.

      Supprimer