samedi 26 mai 2012

Page 151 : Photos 1963

page 1963
Voir la Promotion 1963

9 commentaires:

  1. Mon père est le Docteur RAHAJARISON Henri, matricule 1055. Merci beaucoup à l'administrateur de ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partager est le but même de ce blog.
      Je vous invite à rédiger une petite biographie de votre père, que je mettrai en ligne avec plaisir.

      Supprimer
  2. Le site est vraiment très intéressant comme archive. Et en tout cas, c'est très émouvant de voir la photo de mon père dans cette promotion 1963 de Befelatanana (Dr RAHAJARISON Henri qui est mort depuis 8 ans, paix à son âme) et qui est notre fierté parce que deux de ses 5 enfants sont devenus des médecins aussi (moi même et ma sœur cadette)
    Mon père avait comme habitude de consulter ce livre (que nous avons bien gardé d'ailleurs) et de marquer chaque personne qui est mort dans ce livre d'archive. Maintenant ce livre est en version électronique grâce à l'idée géniale du développeur du site
    Merci beaucoup pour ce formidable idée de developper ce site web

    Dr RAHAJARISON Andry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.
      C'est un réel plaisir de partager ce document exceptionnel avec tous les malgaches.
      Je suppose que vous êtes sorti d'Ankatso, de même que votre soeur.
      Je renouvelle ma proposition d'une publication d'une biographie de votre père, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos écrits.
      Veloma

      Supprimer
  3. Très intéressant comme archive. Et surtout très émouvant pour moi de découvrir la photo de mon pére (Dr Rahajarison Henri), parmi ses collègues de la promotion 1963 de l'école de médecine de Befelatanana. Il était très fière de son école et avait toujours de bonne chose à nous partager à propos de cette fameuse école de médecine de Befelatana.
    C'était vraiment d'autres contextes d'étude si comparé aux nôtres (moi en tant que médecin aussi mais sortant de la Faculté de Médecine d'Antananarivo 35 ans après)
    En tout cas merci pour ce fameux site pour plus d'information , archives et contact pour la profession médicale à Madagascar

    Dr Andry RAHAJARISON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feno Elisoa Rahajarison22 janvier 2014 à 20:53

      Je suis médecin sortant de la faculté de médecine d'Antananarivo et je suis la fille cadette du Dr Rahajarison Henri promotion 1963 de l'Ecole de médecine de Befelatanana.Je suis tres touchée par l’existence de ce site et remercie infiniment l’administrateur de l'avoir crée.

      Supprimer
    2. Feno Elisoa Rahajarison23 janvier 2014 à 04:46

      Tres touchée par l'existence de ce site en tant que file du Dr Rahajarison Henri,sortant de l’École de médecine de Befelatanana et étant moi-même médecin,je remercie infiniment l'administrateur d'avoir crée ce site pour perpétrer les souvenirs.

      Supprimer
  4. En tant que fille cadette du Dr Rahajarison Henri qui est sortant de l'ecole de medecine de Befelatanana en 1963 et etant moi-meme medecin, je suis tres touchee et tres fiere de voir la photo de mon pere publiee dans ce site et remercie infiniment l'administrateur d'avoir creer le site qui va perpetrer les souvenirs d'antant.

    Dr Feno Elisoa RAHAJARISON

    RépondreSupprimer
  5. J'espère ne pas avoir fait d'erreur sur les personnes à la page :

    http://medecine-madagascar.blogspot.fr/2012/05/page-63-promotion-1963.html

    RépondreSupprimer