mercredi 16 mai 2012

Page 33 : Promotion 1922

page 33
Les docteur JOHNSON (n° 374) et docteur Jonah RAJAOFERA (n° 362) sont cousins.

Voir les photos :

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis époustouflé par ce travail titanesque que vous aviez entrepris.

    Toutes mes félicitations.

    Vraiment. En le parcourant, j'ai retrouvé mon grand-père paternel, Rakotonanahary de la promotion 1922. Deux de ses
    enfants lui survivent à ce jour (ils étaient 14 !) et il a fallu les appeler à la rescousse pour confirmer qu'il s'agiissait bien de lui. Il est décédé en 1976, et les rangs de la cinquième génération après lui commencent à s'étoffer. Nous sommes donc une petite foule à laquelle vous avez apporté la joie de retrouver le visage de cet ancêtre.

    Merci infiniment.

    Cordialement,

    Nirina Toraka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Heureux de découvrir que mon modeste travail fait des heureux !

      Puis-je partager votre enthousiasme sur le blog, à la page de la promotion de votre grand-père ?

      ________________________________________________________________

      Et merci pour l'autorisation de publication de nos échanges.

      Veloma

      Supprimer