mercredi 2 janvier 2019

Promotion 1950

828 - RAJAONARIVONY Georges
829 - RANDRIAMANANJARA Benjamin
830 - RAMANANTSOA Léon
831 - RANDRIAMBOLOLONA Simiona
832 - RASOLOFOSAON
833 - RANADRIANARIVO Pierre Joseph (Agrégé - Chirurgie)
834 - RANDRIAMAHEFA Anatole
835 - RAHARISON Edmond
836 - RAVELOSON Joseph
837 - RASOANAIVO Seth
838 - RAZOELIMANGA Christine (Mme)
839 - RAVONIMBOLA Mino (Mlle)
840 - RAMOELINTSALAMA Jean Norbert
841 - MANAMBELONA Justin (Agrégé)
842 - RASOLOFO Aline Bernard (Mlle)
843 - RAVELONJATOVO Valentin

voir photo (828 à 832(832 à 843

2 commentaires:

  1. Est ce que le domaine de medecine est ancore rentrable à madagascar ?

    Cordialement,

    marihasina |

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre intérêt pour le blog.

      Voilà une question bien embarrassante. Mon grand-père et mon père sont tous les deux médecins. Aucun des deux ne se sont enrichis grâce à la médecine. Mes études ont été payées par l'exploitation agricole de mes parents !

      Même en France la médecine ne peut pas être rentable car ça coûte cher les soins et les personnes âgées hospitalisées y meurent. Un mouroir n'est pas rentable !

      Je ne sais pas si j'ai répondu à la question mais voilà mes pensées.

      Veloma

      Dominique

      Supprimer